La Baule : la 1ère pour Epaillard

jeudi 11 mai 2017

  • imprimer
La 1ère épreuve du CSIO de La Baule, le Prix Institut Esthederm, a été l'affaire de Julien Epaillard qui s'est imposé avec Sheriff de la Nutria devant Mathieu Billot avec Saphir de Chayottes. On notera qu'il s'agit là de deux fils de Diamant de Semilly de la même génération. C'est l'Allemand Felix Hassmann qui prend la 3ème place de cette épreuve courue au barème 1 chrono. Alexandra Paillot termine 5ème avec Tonio La Goutelle (Ogrion des Champs). Se classent également Mathieu Billot 10ème avec Radja des Fontaines, Bernard Briand Chevalier 16èmeme avec T'es OK Minotais, Philippe Rozier 17ème avec Rêveur de Kergane, Cédric Angot 20ème avec Virtuose d'Eole. L'épreuev a aussi servi de mise en jambes pour Rêveur de Hurtebise, Flora de Mariposa, Qlassic Bois Margot, Sangria du Coty... sans faute aux obstacles mais avec un peu de temps.

Résultats ici

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 75 Simon Le Vot

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr