La Corogne : le Grand Prix pour Patrice Delaveau

dimanche 31 juillet 2016

  • imprimer
Après sa baisse de forme fin juin, Orient Express a montré tout au long du week-end à La Corogne qu'il revenait au top niveau ! Patrice Delaveau et son étalon bai ont ainsi remporté le Grand Prix 4* de La Corogne ce soir. Signant deux tours sans-faute (à chaque fois les plus rapides de l'épreuve), le tricolore s'est imposé devant l'Egyptien Abdel Saïd/California et l'Espagnol Sergio Alavrez Moya/Arrayan. Dans ce difficile Grand Prix (seulement cinq couples ont réussi à boucler un double sans-faute), le vainqueur des deux autres épreuves de la journée, Mathieu Billot, conclut à la 9è place avec Shiva d'Amaury (4 + 4). Julien Anquetin/Pompom Rouge est 30è (12 points en première manche) et Aldrick Cheronnet/Ciska van Paemel Z, qui a écopé de 14 points sur le premier parcours, est 36è.

Retrouvez les résultats de l'épreuve en cliquant ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr