La Corogne : première victoire française

vendredi 09 décembre 2016

  • imprimer
Coup d'envoi de la septième étape Coupe du monde aujourd'hui à La Corogne ! Dans la première épreuve 5* du week-end, les Français ont brillé puisque Mathieu Billot et Radja des Fontaines s'imposent, tandis que Patrice Delaveau/Leontine Ledimar HDC et Aldrick Cheronnet/Rituel du Sartel, sans-faute également, sont respectivement 4e et 7e.
Dans l'épreuve suivante, Aldrick Cheronnet réitère, cette fois avec Tanael Des Bonnes, et s'offre la 5e place. La victoire revient à Rene Lopez/Twig du Veillon, qui devance Maikel van der Vleuten/VDL Groep Arera C (2e) et Sergio Alvarez Moya/Unicstar de l'Aumone (3e). Autre tricolore qualifié pour le barrage, Julein Epaillard/Cristallo A LM est 15e. Patrice Delaveau et Lacrimoso ont commis une faute sur le parcours initial (26e), Mathieu Billot et Shiva d'Amaury sont sortis de piste avec 9 points de pénalité (38e) et Julien Anquetin/Pompon Rouge ont écopé de 16 points.

Retrouvez tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr