La France 2ème à Sopot

vendredi 05 juin 2015

  • imprimer
Belles prestations des cavaliers français lors de la Coupe des Nations du CSIO**** de Sopot où ils s'inclinent au barrage devant l'Allemagne
Jérôme Hurel aura été , une nouvelle fois, le meilleur avec Quartz Rouge signant l'un des trois double sans faute de cette épreuve mais tous les équipiers tricolores auront participé au résultat final : Laurent Goffinet sur les deux manches avec Quinette du Quesnoy (4+0), Cyril Bouvard /Quasi Modo Z sur la 2ème (4 + 1 pt) et Alexandre Fontanelle / Prime Time des Vagues sur la 1ère (0+7). Alexandre avait la lourde tâche de barrer contre l'Allemand Andre Thieme avec Conthendrix . Le Français a joué le tout pour le tout, bouclant en 33'26 mais avec une faute tandis qu'André Thieme terminait avec deux secondes de plus mais sans aucune barre à terre. La 3ème marche du podium est occupée par la Belgique à 12 points.
Ces trois premiers pays étant par ailleurs en division 1, ce sont la Russie et la Pologne, 4ème ex aequo qui vont marquer le plus de points sur cette 4ème étape de la division 2

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr