La Marseillaise à Shanghai!

dimanche 08 juin 2014

  • imprimer

Kevin Staut et oh d'Eole remportent leur premier Grand Prix 155. il aura fallu aller jusqu'à Shanghai pour le faire!

shanghai-Staut-Oh d'Eole largeL

Stefano Grasso/LGCT

Kevin Staut et Oh d'Eole

L'étape du Global champions Tour avait-elle laissé un gout amer dans la bouche de Kevin? Surement! C'est donc plus motivé que jamais que le Tricolore s'est élancé ce matin, comme 30 autres couples, dans la Huatai- Pinebridge Shanghai Cup. Ils seront 12 à effectuer un parcours sans pénalité et à accéder au barrage, le Normand y signera le plus rapide des sans faute, 40'81. Tous se sont pourtant attelés à faire retentir leur hymne. L'Anglais Michael Whitaker/Amai, le Suédois Henrik von Eckermann/Gotha FRH, et l’Irlandais Billy Twomey/Ardcolum Duke parviendront même à abaisser le chronomètre mais une faute  les éloignera du podium. Pour marquer la fin du premier CSI 5* en Chine continentale, c'est bien la Marseillaise qui a retenti!

Deux Qataris complètent le podium, Bassem Hassan Mohammed et le cheikh Ali Bin Khalid Al Thani sur Primeval Dejavu et Vienna Olympic, prennent respectivement les 2 et 3 e places.

Tous les résultats en cliquant  ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr