La finale de la Coupe des nations sans Mathieu Billot

lundi 18 septembre 2017

  • imprimer
Initialement annoncé dans l'équipe de France qui se rendra à Barcelone pour la finale du circuit Coupe des nations, le couple Mathieu Billot/Shiva d'Amaury ne sera finalement pas du voyage.
"Shiva d’Amaury-JO/JEM, propriété de Serge Batailler, ne prendra pas part à la finale de la Coupe des nations FEI de Barcelone (ESP) du 28 septembre au 1er octobre.
À la suite d’une légère blessure, la décision a été prise d'un commun accord entre le cavalier, Mathieu Billot, le propriétaire et l'équipe fédérale d'encadrement technique de retirer le couple de l’échéance barcelonaise afin de préserver l'intégrité physique et la carrière sportive du cheval.
Nous souhaitons à Shiva d’Amaury-JO/JEM un retour rapide à la compétition", annonce la FFE dans un communiqué.

Le couple olympique Roger-Yves Bost/Sydney Une Prince, auteur d'excellentes performances ce week-end au CSI 5* de Lausanne, intègre la sélection.

MR, avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr