La première étape du Jump Bost pour Jérôme Hurel

lundi 30 mars 2015 - Barbizon (77)

  • imprimer

La première étape du Jump Bost Tour 2015 se courait à Barbizon du 27 au 29 mars. La Barbizonne du vainqueur aura résonné 37 fois, soit le nombre d'épreuves proposées dans les catégories CSI1*, CSI2*, jeunes chevaux, amateur, Children et Poney.

hurel portrait largeP

www.scoopdyga.com

Jérôme Hurel

Coup de chapeau dans le CSI 2* à Titziana Verrecchia/ Terra 26 et Edouard Coral/Soan du Ladin qui remportent chacun l'un des prix Royal Horse du vendredi. Le lendemain, Margaux Brouscqsault est aux honneurs pour sa victoire avec Skyfee D tandis que Jérôme Hurel s'impose dans une épreuve au chrono associé à E Laba Van de Vinusakker. Le dimanche, Marc Dilasser enlève le prix Equidia Life à 140 avec Quaker de Hus.

Le Grand Prix Truffault revient à Jérôme Hurel, en selle sur Qualipso des Bois, qui sera le plus rapide des cinq barragistes. Grégory Cottard avec Thelastdance des Elfs et Mathieu Billot avec U2 le suivent de près.

Côté jeunes, le Grand Prix Enfants est remporté par Hugo Petiot en selle sur Qualamity Jane, auteur du plus rapide des deux doubles sans faute. Chez les poneys, victoire de Sophie Chillet et Callas Rezidal Z, qui se montre la plus rapide des quatre doubles sans fautes du barrage.

Le prochain rendez-vous proposé par la famille Bost se tiendra au Grand Parquet de Fontainebleau du 1er au 3 mai. 

Béatrice Fletcher

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr