Lamaze déménage

lundi 27 mars 2017

  • imprimer
Les Ecuries d’Ecaussinnes, annoncent l'arrivée dans leurs murs du champion olympique Canadien Eric Lamaze. "Eric Lamaze a décidé d’emménager avec son équipe et ses élèves dans le cadre d’un partenariat à long terme. L’ensemble de Torrey Pines Stable et ses clients reviendront ainsi début avril de Wellington en Floride pour la Belgique, plaque tournante du saut d’obstacles international. Avec un total de 55 chevaux, Eric Lamaze sera accompagné de Kara Chad, Yann Candele et ses nombreux élèves, dont Lucy Davis, médaillée d’argent par équipe aux JO de Rio. Un nouveau partenariat pour une nouvelle aventure que nous ne pouvons souhaiter que fructueuse pour Les Ecuries d'Ecaussinnes et le cavalier olympique actuel numéro 5 mondial, ainsi qu’à l’équipe Torrey Pines Stable…"

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr