Le CSI1* de Chalais annulé !

mardi 05 août 2014 - Chalais (16)

  • imprimer

Après avoir fortement perturbé le CSI3* de Royan, les intempéries du weekend ont eu raison du CSI1* de Chalais !

chalais largeP

Les organisateurs se sont rendus à l’évidence ce matin, alors que les camions transportant les boxes démontables ne pouvaient accéder au terrain. « Il est tombé entre 70 et 100 mm d’eau ce weekend, et du mauvais temps est encore prévu cette semaine, c’est avec grand regret que nous sommes dans l’obligation d’annuler » nous confie le comité organisateur. Plus de 15 000 personnes étaient attendues ce weekend avec un pic à 7 000 le samedi soir. Le plus gros événement équestre de Poitou-Charentes.Pour sa 22ème édition, c’est la première fois que l’organisation est contrainte d’annuler, « il faut qu’on rebondisse pour l’année prochaine, la Fédération a fait l’effort de ne pas encaisser la part fédérale, et on espère que nos fidèles partenaires nous suivront ». Les temps sont durs pour les organisateurs de CSI dans le Sud, après avoir perdu Villeneuve-sur-Lot et Castres l’année dernière pour raisons économiques, c’est au tour de Chalais pour raisons météorologiques.

Claire Marquebieille

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr