Le Rolex Grand Slam de Calgary sans Big Star

vendredi 30 août 2013

  • imprimer

La presse britannique révèle l’indisponibilité de Big Star ; Nick Skelton ne s’alignera donc pas sur la seconde étape du Rolex Grand Slam à Calgary (4 au 8 Septembre). Il n’a pas de mulet pour prendre le relais de sa Formule 1. Adieu les 500 000 euros qu’il convoitait misant sur lune (possible) deuxième victoire dans l’incroyable défi du Grand Slam parrainé par l’horloger suisse.

Nick Skelton-Big Star largeL

Eric Fournier

Nick Skelton et Big Star

 
Cependant le super bonus de 250 000 euros promis au vainqueur de deux Grand Prix Rolex non consécutifs reste possible si le fils de Quick Star est en forme pour le CHI indoor de Genève du 12 au 15 décembre. Orage ô déception, le britannique a fait l’impasse sur le Championnat d’Europe à Herning la semaine dernière. Il misait tout sur Calgary. Ses plans se voient compromis et l’horizon s’éclaircit de fait pour d’autres champions touts aussi valeureux au premier rang desquels Steve Guerdat/Nino des Buissonnets  ou Eric Lamaze qui sera à domicile à Calgary.

E.F

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr