Le cheval dans "Central Park"

vendredi 28 mars 2014

  • imprimer

La nouvelle est tombée hier, du 18 au 21 septembre 2014, les chevaux envahiront l'un des plus célèbres parc du monde, celui de New-York, pour un concours hors norme sponsorisé par Rolex.

New York 2014 largeL

"Un jour j'irai à New York...." avec les chevaux pourrait dire les paroles de Téléphone! Hier, Mark Bellissimo a annocé officiellement la tenue d'un concours du plus haut niveau et sponsorisé par la prestigieuse marque de montres, Rolex. ,Après les Jeux équestres Mondiaux en Normandie, il faut donc retenir les dates, du 18 au 21 septembre, et vos billets pour l'une des plus impressionnantes  des villes américaines.
Et si le cadre s'annonce grandiose, le programme également. Dès le jeudi, l'événement commence avec un Grand Prix doté à  $ 200,000.  Le dressage sera aussi de la fête avec
samedi soir un libre disputé par les six meilleurs cavaliers de dressage du monde .

Les télévisions seront aussi au rendez-vous . "Ce sera le premier événement équestre en direct en prime time TV sur une chaine sportive majeure : NBC Sports . " se réjouissait Mark Bellisimo.

Parallèlement, des expositions autour des chevaux et leur place dans notre histoire et culture seront en place tous les jours. Enfin, le dimanche après-midi présentera une compétition de polo toujours avec les stars de la discipline .
 

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr