Le derby d'Hickstead à nouveau pour un Whitaker

lundi 27 juin 2016

  • imprimer
En selle sur Glenavadra Brillant, William Whitaker a remporté hier le fameux derby d'Hickstead. Troisième de cette épreuve en 2014, deuxième l'an dernier, le Britannique n'a commis aucune faute et a seulement écopé d'un point de temps dépassé. Après ses oncles John et Michael, il devient le troisième Whitaker à accrocher ce derby à son palmarès. "C'est une épreuve que j'ai toujours voulu gagner. Mon cheval était tout prêt de la victoire , après avoir été deuxième ici et dans d'autres derbys en Europe , donc je suis heureux de pouvoir enfin obtenir la victoire aujourd'hui », a-t-il déclaré.
Harriet Nutall/A Touch Imperious et les Irlandais Richard Howley/Chinook et Billy Twomey/Diaghilev ont chacun fauté à une seule reprise et terminent donc 2è ex-aequo.

Retrouvez les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr