Le dernier au revoir à Hubert Bourdy

vendredi 27 juin 2014 - Bourg en Bresse (01)

  • imprimer

Hubert Bourdy est décédé ce 25 juin, à l'âge de 57 ans. La cérémonie des obsèques se déroulera lundi 30 juin à Bourg en Bresse.

Hubert Bourdy et Philippe Leoni largeL

Hubert Bourdy et Philippe Leoni

Mercredi matin, le monde de l'équitation était en deuil en apprenant la mort d'Hubert Bourdy, des suites d'un cancer. Homme de cheval, Hubert comptait de nombreuses médailles dont celle  de bronze par équipes aux Jeux Olympiques de Séoul en 1988 et à Barcelone en 1992, de bronze en individuel et d’or par équipes aux championnats du Monde à Stockholm en 1990.

Installé à la Grange Blanche à Marlieux dans l’Ain depuis 1989, c'est à une vingtaine de kilomètres, à Bourg en Bresse que la cérémonie d'adieu se déroulera lundi 30 juin à partir de 15h au au Crematorium des Pompes Funebres Comtet ( 1269 rte de Paris 01440 Viriat ).

Son ami proche et cavalier, Philippe Leoni suggère alors que "Pour les obsèques d'Hubert Bourdy , plutôt que d'envoyer des fleurs pour votre soutien . Comme Hubert l'aurait souhaité, Charles, Laure et moi souhaitons collecter des fonds pour l'Association Petits Princes qui fait un travail très important." 

Participation sur  http://www.alvarum.com/philippeleoni 

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr