Le premier doublé mégévan pour Simon Delestre

dimanche 22 juillet 2018

  • imprimer
Le Grand Prix de Megève, qui se courait sur des côtes à 1.55m, a rassemblé les 60 meilleurs cavaliers du concours alpin pour un ultime challenge en 2 manches. Les sportifs avaient un objectif commun, détrôner le n°14 mondial Simon Delestre, vainqueur de l’édition 2017, revenu mettre son titre en jeu accompagné à nouveau du brillant Chesall Zimequest. Pari réussi pour le Lorrain, qui s'est imposé pour la deuxième année consécutive ! « Je suis ravi de revenir à Megève. C’est un concours que j’apprécie particulièrement, les organisateurs font un super boulot et puis je connais très bien la station c’est ici que j’ai appris à skier (sourire). Ce concours 3* me permet aussi d’emmener des chevaux moins expérimentés ou de tester des choses différentes », réagissait le cavalier après sa victoire.

Avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr