Le président du CHI de Den Bosch est décédé

mardi 26 mai 2015

  • imprimer

C’était un grand serviteur des sports équestres et un homme jovial, dynamique et enthousiaste. Gerrit Jan Swinkels nous a quittés beaucoup trop tôt, à l’âge de 67 ans. Il est décédé lors d’une balade à cheval, à la frontière belge, ce dimanche.

Gerrit Jan Swinkels largeP

www.scoopdyga.photo

Gerrit Jan Swinkels

Membre du CHI de S’Hertogenbosch depuis sa création, en 1967, Gerrit Jan Swinkels en était devenu un membre éminent du comité, puis le directeur et enfin le président, depuis 2002. «C’était « Mister Indoor Brabant », comme le dit Marcel Hunze, son successeur à la direction administrative, venu lui du tennis. Gerrit Jan Swinkels avait encore beaucoup de projets pour l’Indoor Brabant avant de passer le témoin, dans deux ans, à l’occasion du 40e anniversaire, mais le destin en a décidé autrement.
Gerrit Jan Swinkels présidait également le Fonds néerlandais pour le saut d’obstacles (SFN), qui permettait de garder des cracks (comme le champion du monde Zenith SFN) aux Pays-Bas. Longtemps actif dans l’immobilier, il assumait encore d’importantes responsabilités sur le plan politique, au niveau de la Province du Brabant (président du conseil économique et social, informateur de l’exécutif, etc.).
A son épouse Anja, à ses enfants et à ses proches vont nos plus sincères condoléances.

Alban Poudret

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr