Le soleil portugais réussit aux Brésiliens

vendredi 31 mars 2017

  • imprimer
Les épreuves se poursuivent à Vilamoura, et les Brésiliens semblent se sentir à l'aise sur la piste portugaise. Dans la grosse épreuve 3* du 30 mars (une 145 au chronomètre), Felipe Ramos Guinato s'est imposé aux rênes de Zenzero avec près d'une seconde d'avance sur sa poursuivante, la Britannique Chloe Aston/Amigo T. La troisième marche du podium est revenue à un autre cavalier Brésilien : Cassio Rivetti et Ut Majeur de Brecey ont également bouclé un tour sans pénalité avec un chronomètre rapide.

Deux Français étaient au départ de cette épreuve, et la meilleure performance tricolore est à mettre à l'actif de Michel Hécart, qui se classe 18e avec Vip de la Roque grâce à un score vierge. Guy Jonqueres D'Oriola/Quartzy des Baillons a écopé de 4 points et conclut à la 37e place.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr