Les Belges en force dans le Grand Prix

vendredi 29 décembre 2017

  • imprimer

Si la victoire leur a échappé de peu à plusieurs reprises depuis le début de ce concours , ce soir les Belges ont dominé le Grand Prix , Niels Bruynseels s'imposant devant Pieter Devos et Nicola Philippaerts. les Français ont manqué de réussite sur cette épreuve

malines 2017 Gancia de Muze et Niels Bruynseels largeL

Jumping de Mechelen

Gancia de Muze et Niels Bruynseels

Kevin Staut avec Vendome d'Nachat HDC, Bosty avec Sunshine du Phare et Simon Delestre avec Gain Line ont tous les trois commis une faute sur le tour initial qui les a privés d'un barrage auquel 10 cavaliers ont pris part do nt 5 Belges. Si Jérôme Guery et Garfield de Tiji des Templiers signaient le 2ème chrono du barrage c'était avec deux fautes synonymes d'une 10ème place. Mais ses compatriotes ont trusté le haut du classements s'emparant des quatre premières places.

L'avantage a été pour la gagnante de la dernière Coupe de Genève, la bwp Gancia de Muze qui a été la dernière à s'élancer et a abaissé le chrono à 31'53 sous la selle de Niels Bruynseels. La 2ème place est pour Pieter Devos avec Apart tandis que Nicola Philippaerts monte sur la 3ème marche du podium avec Harley vd Bisschop

Résultats ici

Claire Feltesse

Horse Telex
La base de données du cheval
Theault
Spécialiste du transport pour chevaux depuis 1924
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr