Les Longines Masters feront escale à New York
jeudi 18 mai 2017

Affiche Longines Masters 2017/18
Affiche Longines Masters 2017/18 © EEM

Changement de lieu et de date pour l'une des étapes du Grand Slam Indoor des Longines Masters. L'escale américaine quitte Los Angeles et se fera maintenant à New York, en avril.

Christophe Ameeuw, Président et Fondateur d’EEM (société créatrice, organisatrice et propriétaire des Longines Masters), entouré de Juan-Carlos Capelli ( Vice-Président de Longines et Directeur du Marketing International) et de nombreux cavaliers (Ariana Rockeffeler, Mario & Lisa Deslauriers, Katie Dinan, Reed Kessler et McLain Ward, n°2 Mondial et récent vainqueur de la Longines FEI World Cup 2017), a annoncé hier un changement de taille pour son circuit des Longines Masters. L'escale sur le continent américain se fera maintenant à New York ! La nouvelle étape américaine des Longines Masters, qui conclura donc cette Saison III, sera inaugurée en avril 2018 au NYCB LIVE, Home of The Nassau Veterans Mémorial Coliseum. Récemment rénové, ce hall exceptionnel offrira un écrin moderne à une compétition sportive de haut niveau, mais aussi à des concerts live, des expositions d’œuvres d'art, une table gastronomique étoilée... 

Le président d'EEM en a profité, après avoir dévoilé les affiches de la prochaine saison, pour réaffirmer son partenariat avec la marque horlogère Longines, partenaire titre du circuit mais aussi chronométreur officiel. « Longines est ravie de partager sa passion pour les sports équestres ainsi que ses valeurs d’élégance, de performance et de tradition avec les Longines Masters », a souligné Juan-Carlos Capelli. « Grâce ce nouveau partenariat à long-terme, nous nous réjouissions de travailler avec EEM pour continuer d’élever le niveau des sports équestres et de créer des événements exceptionnels sur trois continents, tout particulièrement dans le nouveau lieu à New York. », poursuit le Vice-Président et Directeur du Marketing International de Longines. « En tant que Chronométreur Officiel de toute la série, nous sommes fiers de fournir un élément décisif pour le sport : le temps. »