Les Navet, une histoire de famille

samedi 01 octobre 2016

  • imprimer
Les Tricolores n'ont pas brillé uniquement dans l'épreuve du Longines Speed Challenge à durant le deuxième jour de compétition à Los Angeles. La gagnante du Jonathan Adler Trophy, épreuve spéciale avec Joker à 1m35, a été brillamment remportée par Estelle Navet. La jeune fille de 21 ans, qui n'est autre que la fille d'Eric Navet (champion du monde en 1990 et champion d'Europe en 1991) a déjoué toutes les difficultés du parcours avec Revann de Lojou, et prouvé qu'il faudrait compter sur elle dans les années à venir. Elle en profitait pour rappeler que les Navet, c'est bien une histoire de famille : « On est une équipe. J’aide ma sœur, elle m’aide en retour, mon père nous coache, ma mère nous apporte son aide aux écuries, on est très soudés. C’est peut-être notre force ; gagner ensemble, perdre ensemble ».

Retrouvez tous les résultats du Longines Masters de Los Angeles ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr