Les bonnes opérations bordelaises

lundi 05 février 2018

  • imprimer
11ème sur le Grand Prix Coupe du Monde de Bordeaux, Kevin Staut a encore marqué des points (6) et a assis un peu plus sa suprématie sur le circuit. Il caracole en tête avec 79 points toujours devant Henrik von Eckermann qui courait pendant ce temps là avec succès au CSI-W de Sharjah (1er). 2ème à Bordeaux, Marcus Ehning pointe désormais en 3ème position du circuit; La meilleure opération girondine est à mettre au crédit du vainqueur Pieter Devos qui a gagné ainsi son ticket pour la finale tout comme le Colombien Carlos Enrique Lopez Lizarazo, 5ème hier et l'Espagnol Eduardo Alvarez Aznar qui le suivait au classement.
Pour ceux qui sont encore à la limite de la qualification il ne reste plus qu'à performer sur la dernière étape de Göteborg (21/25 février) ou à attendre les désistements de ceux qui les précèdent au classement

Classement coupe du monde après Bordeaux

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr