Les cavaliers franciliens investissent le Salon du Cheval

mercredi 30 novembre 2016 - Île-de-France

  • imprimer

Vendredi 2 décembre, les cavaliers de la région Ile-de-France se disputeront les différentes épreuves de niveau amateur et pro à l’occasion de la 7e édition du Top of CREIF, compétition organisée par le Comité Régionale d’Equitation d’Ile de France au Salon du Cheval.

Affiche top of creif 2016 largeL

Des Amateurs 2 aux Pro 2, tous auront l’occasion de briller vendredi 2 décembre sur la nouvelle carrière Prestige (70x35) du Salon du Cheval lors du Top of CREIF. Tout au long de la journée, 151 cavaliers licenciés en Ile-de-France prendront le départ des 7 épreuves réparties par niveau (Enseignant 2, Amateur 2 Jeune Sénior, Amateur 2 Sénior, Amateur 1, Pro 3, Amateur Elite, Pro 2). La plus forte participation est attendue dans l’Amateur 1 Grand Prix 115 avec 51 couples au départ, suivie de l’Amateur Elite Grand Prix 125 (40 partants) et de l’Enseignant 2 Vitesse 105 (35 partants). La Pro 2 Grand Prix 135 a en revanche été boudée des cavaliers avec seulement 13 engagés.

 

Rendez-vous dès 8h sur la piste Prestige du Hall 5A du Salon du Cheval.

 

Programme http://www.jump-results.com/OPEN/saloncreif16.htm

Mathieu Escoula

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr