Les cavaliers se préparent à Doha

jeudi 02 mars 2017

  • imprimer
Chevaux et cavaliers sont bien arrivés au Qatar, a plusieurs milliers de kilomètres de chez eux, pour le CHI de Doha. La visite vétérinaire s'est déroulée sans encombre sous un soleil radieux !

Les quatre Français présents (Kevin Staut, Patrice Delaveau, Roger-Yves Bost et Simon Delestre) se préparent à la compétition qui s'annonce rude et palpitante, avec 6 des meilleurs cavaliers mondiaux en lice dans le CSI 5*. Frédéric David est lui au départ des épreuves 3* avec son Equador van't Roosakker. Le Tricolore a d'ailleurs fait une bonne entrée en matière en se classant 7e de la 145 aujourd'hui.

Aucun Français au départ du CDI 5*, mais du beau monde avec la n°1 mondiale, qui règne en ce moment sur la discipline Isabell Werth, le Britannique Carl Hester, Patrik Kittel ou encore Morgan Barbançon-Mestre.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr