Les meilleurs jeunes franciliens invité à fouler la piste du Paris Eiffel Jumping !

mardi 27 mars 2018

  • imprimer
A l'occasion du Paris Eiffel Jumping, l'organisation du concours et la Région Ile-de-France mettent en lumière les jeunes espoirs franciliens du saut d'obstacles, "potentiels cavaliers des Jeux Olympiques de Paris 2024". Les 8 meilleurs cavaliers âgés de 18 ans et moins, sélectionnés sur classement lors de trois épreuves qualificatives niveau PRO 2 (1.35m) auront la chance de fouler la piste du Paris Eiffel Jumping 2018, le 6 juillet prochain. Ces jeunes seront aux côtés des plus grands champions avec un rêve en tête : les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Cette sélection sera encadrée par Olivier Bost, sélectionneur de l'équipe de France Juniors prendra en compte les résultats sur les concours suivants : à Jardy, lors de la compétition qui s'est déroulée du 23 au 25 mars, à Barbizon le week-end prochain (31 mars au 1er avril) et enfin à Mantes-la-Jolie (28 avril au 1er mai). Les huit meilleurs juniors à l'issue de ces trois étapes qualificatives se retrouveront pour une "finale" au pied de la Tour Eiffel.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr