Les poneys comme les jeunes cavaliers au CSIO de Wierden

vendredi 05 juin 2015

  • imprimer
Après la 2ème place jeudi, des jeunes cavaliers dans la Coupe des Nations du CSIO de Wierden, les poneys ont fait de même grâce , entre autres, au double sans faute de Charlotte Lebas et Quabar des monceaux. Justine Maerte a signé un parcours parfait en première manche avec Shamrock du Gite mais a enregistré 8 points ensuite. Bonne coupe pour Sara Brionne et Quibel des Etisses à 1 et 4 pts tandis que Camille Condé Ferreira et Pumkins Pondi ont fauté une fois en 1ère manche et n'ont pas eu à s'élancer dans la seconde. A Noter que le matin, Camille avait remporté une épreuve avec Quessada de la Roque et que Damien de Chambord s'était lui aussi imposé chez les juniors avec Playboy de St Simeon

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr