Les sélections irlandaises pour Rome et Lisbonne

mardi 23 mai 2017

  • imprimer
Depuis peu à la tête de l'équipe irlandaise, le Brésilien Rodrigo Pessoa faisait fort dès le début de saison en menant ses cavaliers sur la troisième marche de la Coupe des nations de La Baule. Pour celle de Rome, le sélectionneur national change peu de choses et reprend trois des artisans de cette troisième place en France : Shane Breen/Golden Hawk (qui signait le seule double zéro irlandais à La Baule), Michael Duffy/Belcanto Z et Shane Sweetnam/Chaqui Z. Il comptera également sur le jeune Paul Kennedy/Cartown Danger Mouse et Marc McAuley, deuxième à Bourg-en-Bresse ce dimanche dans le Grand Prix 4*.

Sur le circuit division 2, l'Irlande a déjà pris de l'avance en s'offrant la victoire dans la Coupe des nations de Drammen. Pour Lisbonne, la fédération irlandaise compte sur :
Greg Broderick et Charmeur
Derek McCoppin et Zaire
Sophie Dalm et Remake Lande
Dermott Lennon et Fleur IV
Michael Pender et Can Ya Makan
David Simpson et Keoki

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr