Les vétérans tricolores en forme

samedi 08 novembre 2014

  • imprimer
A l'issue d'une saison très disputée, les vétérans Français ont remporté le classement annuel des Coupes des Nations/Ambassadors Cup 120 et Friendship Cup 110. Lors de la dernière étape à Barcelone du 23 au 25 octobre, c’est l’Allemagne qui a gagne la coupe des nations devant une équipe de France composée de Françoise Laporte et Océane du Vallier, Christophe Legué et Carlina, Anne Tourbier et Pépite de B’Néville, Guy Rohmer et Coco M.
Cette deuxième place a permis à la France de conforter sa position de leader et de remporter haut la main le classement annuel.

Les cavaliers de Xavier Delalande peuvent donc prendre leur quartiers d’hiver jusqu’au mois de Mars 2015 où ils se retrouveront au Mans pour débuter la saison Internationale en indoor.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr