Living the Dream rejoint Pius Schwizer, mais...

vendredi 08 mai 2015

  • imprimer

Le Suisse reçoit un nouveau crack de Cameron Hanley, mais il doit rendre à l’Irlandais Antello Z, excellent à Madrid avec lui, et le 8 ans Cash II. L’Irlandais se dit donc ravi aussi...


Le grand bal continue… Après le départ de Toulago chez Stephan Conter pour le compte de Daniel Deusser, avec une courte escale chez Roger-Yves Bost (!), voilà que quelques heures plus tard on apprend l’échange entre… Living the Dream, Antello Z et Cas II. Living the Dream quitte les écuries de l’Irlandais Cameron Hanley, qui n’en était que co-propriétaire, pour celles de Pius Schwizer.
Eléonore Paschoud et Yves Bouvier, les mentors de l’Ecurie EuroAsia, sont désormais seuls propriétaires de Living the Dream, un prometteur fils de Toulon de 10 ans formé par Cameron Hanley, et ils le confieront donc à Pius Schwizer. En échange, le Lucernois a rendu Antello Z (par Animo II), excellent avec lui le week-end passé à Madrid, et le jeune Cas II à Cameron Hanley, basé en Allemagne. Antello Z (12 ans), formé par Michael Whitaker, avait participé avec Cameron Hanley aux JEM 2014 en Normandie après avoir gagné le Masters de Chantilly, notamment. Pius Schwizer ne le montait que depuis peu. Chacun s’est félicité de ces changements… mais ça commence à faire beaucoup. On en reste là pour quelques temps?

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr