Los Angeles : Emanuele Gaudiano à toute allure !

vendredi 30 septembre 2016

  • imprimer
Les épreuves ont débuté hier en Californie à l'occasion des Longines Masters de Los Angeles. L'épreuve d'ouverture (1m45), qui précédait la grande soirée de Gala, a été remportée par le toujours très rapide Emanuele Gaudiano/Guess 6. L'Italien a abaissé de plus d'une seconde le chronomètre de Steve Guerdat/Concetto Le champion olympique de Londres, passé en début d'épreuve, a longtemps cru à la victoire mais a donc du se "contenter" de la deuxième place. Leontine Ledimar Z a encore une fois montré toute sa qualité et prend la troisième place sous la selle de Patrice Delaveau. Après sa victoire à Paris, le tricolore semble apprécier les concours du Longines Masters ! Espérons que le week-end soit aussi bon pour lui jusqu'au Grand Prix. Une victoire dans l'épreuve phare de dimanche lui permettrait en effet d'empocher le chèque du Grand Slam Indoor Super Bonus !

Retrouvez les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr