Los Angeles : Emanuele Gaudiano à toute allure !

vendredi 30 septembre 2016

  • imprimer
Les épreuves ont débuté hier en Californie à l'occasion des Longines Masters de Los Angeles. L'épreuve d'ouverture (1m45), qui précédait la grande soirée de Gala, a été remportée par le toujours très rapide Emanuele Gaudiano/Guess 6. L'Italien a abaissé de plus d'une seconde le chronomètre de Steve Guerdat/Concetto Le champion olympique de Londres, passé en début d'épreuve, a longtemps cru à la victoire mais a donc du se "contenter" de la deuxième place. Leontine Ledimar Z a encore une fois montré toute sa qualité et prend la troisième place sous la selle de Patrice Delaveau. Après sa victoire à Paris, le tricolore semble apprécier les concours du Longines Masters ! Espérons que le week-end soit aussi bon pour lui jusqu'au Grand Prix. Une victoire dans l'épreuve phare de dimanche lui permettrait en effet d'empocher le chèque du Grand Slam Indoor Super Bonus !

Retrouvez les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr