Los Angeles: Les 4 Tricolores classés dans le Longines Speed Challenge

samedi 27 septembre 2014

  • imprimer

Disputé hier soir à Los Angeles, le Longines Speed Challenge a été remporté dans un chronomètre de 60'97 par Jane Richard Philips. Les 4 Tricolores présent aux Etats-Unis sont tous classés!

geneve  Simon Delestre et Whisper largeP

Jean Louis Perrier

Simon Delestre et Whisper

L'hymne suisse a retenti hier soir à Los Angeles. Jane Richard Philips en selle sur Diaudonne de Guldenboom a explosé le chronomètre et rafle la mise promise au vainqueur en franchissant la ligne d'arrivée en moins de 61 secondes. Elle sera la seule! Constant Van Paesschen et Citizen Million Dreams prennent la deuxième place en 61'13 alors que Steve Guerdat avec  Albfuehren's Memphis terminent sur la 3e marche. 

Pas de Tricolores donc sur le podium mais aux pieds des marches. Simon Delestre avec Whisper, 4e, franchisse la ligne d'arrivée en 61'40 soit quelques centième de plus que Kevin Staut et Oh d'Eole, 5e.  Patrice Delaveau avec Ornella Mail HDC, vainqueur de l'épreuve d'ouverture jeudi soir est 10e alors que Philippe Rozier et Rahotep de Toscane, derniers tricolores présents aux Masters Longines américain, sont 12e. 

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici

SL

Bucas
Couvertures pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr