Los Angeles: Patrice Delaveau rafle l'épreuve d'ouverture

vendredi 26 septembre 2014

  • imprimer
Le vice champion du monde tricolore, Patrice Delaveau en selle sur Ornella Mail a remporté l'épreuve d'ouverture du CSI***** de Los Angeles. De là à penser que le Tricolore fera le même hold-up que la première année à sur le Master de Hong Kong, il relativise: « Bon, ce n’est pas parce que j’ai remporté l’épreuve d’ouverture ici que je vais toutes les enlever. A la vérité, c’était une épreuve assez facile à gagner car tout le monde ne la court pas vraiment. Beaucoup travaillent leurs chevaux et ce n’est pas l’épreuve la plus difficile à monter. Comme avec Ornella Mail*HDC, je n’ai pas d’échéance particulière à préparer, j’en ai profité pour m’offrir cette victoire. » explique le cavalier normand à RB Press. Et le couple remporte largement l'épreuve puisqu'il s'impose avec plus de deux secondes et demie d’avance sur Darragh Kenny et Chin Quidam VDL s2e et sur Jur Vrieling, 3e avec Zadal VDL.

Autres tricolores engagés, Philippe Rozier avec Unpulsion de la Hart, effectue aussi un parcours sans faute mais reste aux portes du classement en prenant la 14e place alors que Kevin Staut avec Oh d'Eole écopent de deux points de temps dépassé. Roger-Yves Bost avec Colombo van den Blauwaert boucle avec deux fautes.

Retrouvez tous les résultats sur http://eventcontent.hippoonline.de/950/950zeitplanENG.htm?style=longines

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr