Louna, Léane, Romane et Ilona

vendredi 13 avril 2018

  • imprimer
La France s’élancera en troisième position sur les quatre équipes engagées dans la Coupe des Nations du CSIOP de Fontainebleau. A l'issue des épreuves du jour , Olivier Bost a fait son choix et a déterminé les 4 cavaliers et leur ordre de passage dans l'équipe : en n°1 Louna Garo & Alto de Fougnard, en n°2. Léane Desmeure & Twinkle Toes Aluinn, en n°3 Romane Orhant et Quabar des Monceaux, en n°4 Ilona Mezzadri & Callas Rezidal Z,
A noter que la 1ère épreuve du CSIOP a été remportée par Pam Nieuwenhuis (Pays Bas) avec Zeppe Van de Ijsseldijk et que la seconde a vu un triplé français avec la victoire de Iris de Fontenay / Une Muse d'Hurl'vent devant Fiona Tissier / Allstar et Louna avec Alto. Ilona qui était sans faute aussi est 5ème avec Callas Rezidal Z.

Résultats ici

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr