Ludger Beerbaum : "Je ne peux pas être plus heureux"

dimanche 25 septembre 2016

  • imprimer
Après leur victoire dans la finale des Coupes des nations Furusiyya FEI, les quatre coéquipiers de Ludger Beerbaum lui ont rendu un poignant hommage auquel il a répondu avec beaucoup d'émotions : "Je ne peux pas être plus heureux qu'avec la manière dont chacun de mes coéquipiers viennent d'exprimer leur émotion autour de ce jour si spécial pour moi... Tout a été dit ! En équipe, on partage toutes les émotions : on se bat, on perd, on gagne ensemble, avec parfois de la chance ou de la malchance... On vit de grandes déceptions et de grandes joies. Ce week-end ils se sont tous battus pour moi et ça me fait chaud au cœur de ressentir autant de soutien. Je souhaite le meilleur à l'équipe pour la suite."

Accédez à l'article complet ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr