Lummen : les n° de départ français pour le Grand Prix

dimanche 30 avril 2017

  • imprimer
Dernier temps fort de ce week-end belge, le Grand Prix se tiendra cet après-midi à 14h. La première Française à s'élancer sera Marie Hecart, avec Cenwwod Delle Lame, en n°6. Elle sera suivie par Cedric Angot/Saxo de la Cour en n°10 et Maelle Martin/Giovai de la Pomme en 13. Bernard Briand Chevalier sellera Qadillac du Heup et partira en n°16. Il faudra ensuite attendre le n°36 pour voir la dernière tricolore en piste. Pénélope Leprévost ne comptera pas sur Ratina d'la Rousserie, qu'elle a montée dans la Coupe des nations, mais sur Flora de Mariposa. Comme d'habitude, la normande aura des ambitions légitimes dans ce GP 5*, d'autant qu'elle a économisé son énergique alezane hier dans la grosse épreuve en ne repartant pas sur le barrage.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr