MHS Going Global : la FEI donne son feu vert pour les JO

lundi 27 juin 2016

  • imprimer
Après la présentation des engagements nominatifs pour les Jeux de Rio 2016 le 20 Juin , Horse Sport Ireland, la fédération équestre irlandaise, a reçu une requête de la FEI visant à éclaircir les liens de propriété de MHS Going Global. En effet, pour pouvoir participer aux Jeux Olympiques, les chevaux en compétition "doivent avoir été enregistrés auprès de la Fédération Equestre Internationale comme appartenant à des propriétaires de la même nationalité que le cavalier au 15 janvier 2016".
Horse Sport Ireland a répondu à cette requête et la FEI a confirmé qu'elle n'avait pas d'autres demandes de renseignements concernant MHS Going Global. Le cheval répond à tous les critères et est admissible pour une sélection aux Jeux Olympiques de Rio

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr