Manon Hebette ouvre l’édition 2016 du Celtik Jump

vendredi 07 octobre 2016

  • imprimer
Intégralement au chronomètre, l’épreuve d’ouverture de l’édition 2016 du Celtik Jump a permis un mano à mano entre cavaliers de l’équipe de France, à l’image de Mathieu Billot et cavaliers locaux. Et c’est la jeune Manon Hebette qui par deux fois va prendre la main. Tout d’abord en selle sur Volga des Chaumes, la languidicienne va donner le premier temps de référence, avant de se lancer à la chasse aux secondes, cette fois en selle sur Shana du Cauroy. Lancés à ses trousses, aucun autre couple ne la dépassera. Seul Christophe Le Garrec se rapprochera de l’amazone, mais 14 centièmes le priveront de victoire.
Ce vendredi, le Celtik Jump ouvre ses portes au public avec un premier temps fort, le Grand Grix 1,45 m, première répétition pour tous les couples favoris.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr