Margaux Rocuet part chez Ludger Beerbaum

lundi 26 janvier 2015

  • imprimer

Alors que Margaux Rocuet prenait ses marques chez Luciana Diniz, la jeune cavalière part s'installer chez Ludger Beerbaum fin février. Jointe par téléphone, elle nous explique.

Margaux Rocuet largeP

Scoopdyga

Margaux Rocuet

Bonjour Margaux, alors vous êtes sur le départ?

Oui, je vais m'installer chez Ludger Beerbaum fin février, début mars. C'est une décision prise avec mon employeur, Édouard de Rothschild. Je suis chez Luciana Diniz depuis octobre, mais elle est souvent absente en raison de ses déplacements en concours alors je me retrouve souvent seule à la maison. En allant chez Ludger Beerbaum, l'idée est que je prenne davantage d'expérience dans une grande écurie...que je sois plus accompagnée, dans un système de travail bien établi, où beaucoup de cavaliers sont toujours présents, où il y a une dynamique... 

Vous devez monter des jeunes chevaux ou des chevaux d’expérience?

Je ne sais pas encore comment cela va se passer, je ne sais pas trop qui je vais monter, je verrais bien en arrivant la bas... 

Emmenez-vous des chevaux là bas?

Je ne sais pas trop encore non plus, je suis sure d'en emmener un peut-être plusieurs.... C'est en tout cas  dans la continuité de ce que nous avons commencé à entreprendre avec Édouard de Rothschild.

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr