Max Thirouin, 3e au CSI 4* d'Arezzo

vendredi 06 avril 2018

  • imprimer
Bon départ pour Max Thirouin à la dernière semaine de compétition au Toscana Tour d'Arrezo, qui se conclut sur un CSI 4*. Le Tricolore s'est emparé hier de la troisième place de l'épreuve ranking (150 en deux phases) aux rênes de Jewel de Kwakenbeek. Une demie-seconde sépare le couple français du Slovaque Bronislav Chudyba, vainqueur en selle sur Lester IX. Les représentants des pays de l'Est de l'Europe étaient en forme hier puisque la deuxième place revient au Polonais Andrzej Oplatek/El Camp. Belle entrée en matière également pour le Français Aymeric Georges, classé 7e avec Rocker d'Ysieux au terme d'un parcours sans pénalité, tout comme Guillaume Foutrier/Spike Vd Withoeve, 15e.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr