Miami : Valkensward United devant Antwerp Diamonds

dimanche 10 avril 2016

  • imprimer
La 1ère "Global Champions League" qui a été l'objet d'un bras de fer entre la FEI et Jan Tops son instigateur s'est courue ce dimanche à Miami. Les équipes de 2 cavaliers réunis sous la bannière d'un même sponsor et non pas d'un même pays s'affrontaient sur des parcours à 1m50/1m55. C'est donc l'équipe Valkensward United composée de John Whitkaer / Lord of Arabia (double sans faute) et de Bertram Allen / Quiet Easy 4 (0 + 4) qui a été la meilleure avec un total de 4 points en 113,15. Antwerp diamonds qui réunissait Audrey Coulter / Alex et Harrie Smolders / Bokai est 2ème devant Miami Glory (Kent Farrington/cCeedance et Georgina Bloomberg / Caleno 3). Pas de réussite pour Bosty (10 pts avec Sunshine du Phare) comme pour son coéquipier au sein de la team Cannes Star, Kevin Jochems (13 points).

Résultat ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr