Michael Jung à Dortmund, Oliver Robert à Montpellier
samedi 09 mars 2019

Michael Jung fischerChelsea CSIW Bordeaux 2019
Michael Jung et fischerChelsea © Scoopdyga

Les CSI 4* de Dortmund et 3* de Montpellier semblent réussir aux cavaliers qui jouent à domicile. Hier en Allemagne, la grosse épreuve du jour a été remportée par Michael Jung, tandis qu'à Montpellier, c'est Olivier Robert qui a fait démonstration de son talent aux rênes de Vangog du Mas Garnier.

Multi-médaillé en concours complet, l'Allemand n'est décidément plus à considérer comme un cavalier de cette seule discipline. Désormais habitué des CSI 5* en parallèle des plus gros CCI du monde, Michael Jung n'a eu aucun mal à s'imposer hier avec fischerChelsea dans la 150 du CSI 4* de Dortmund, devant le Néerlandais Lars Kersten/Dobbey et l'Allemande Finja Bormann/A Crazy Sun of Lavina

Les résultats ICI

Fort d'un excellent début de saison 2019, heureux qualifié pour la finale Coupe du monde de Goteborg, Olivier Robert profite ces derniers mois d'une belle dynamique. Au CSI 3* de Montpellier, l'Aquitain a fait étalage de la qualité du Selle Français de 10 ans Vangog du Mas Garnier. Au terme d'un barrage couru à couteaux tirés, le Tricolore a fait retentir la Marseillaise, tandis que l'Irlandais Mark Mcauley/Vivaldi du Theil a du concéder la victoire pour deux petits centièmes de secondes. Philippe Rozier et Cristallo A LM ont complété le podium. 

Les résultats ICI

(Image d'archive)