Michael Jung dans l'équipe d'Allemagne...de saut d'obstacles
mardi 16 janvier 2018

Michael Jung et FischerSolution
Michael Jung et FischerSolution à Genève © www.scoopdyga.photo

On a l'habitude de voir le champion olympique de complet Michael Jung sur les terrains de saut d'obstacles mais il franchit encore un cap en 2018 dans cette discipline en intégrant l'équipe d'Allemagne à l'occasion d'une Coupe des Nations

Le numéro un mondial de complet Michael Jung, qui s'est encore illustré lors du dernier CSI***** de Genève (11ème du Rolex Grand Prix avec FischerSolution) annonce qu'il fera partie de l'équipe d'Allemagne au CSIO de Abu Dhabi (14/17 février). "Je suis très heureux de participer à cs CSIO et que l'entraîneur Otto Becker, me donne la chance d'être dans l'équipe." a déclaré le cavalier qui débutera ses chevaux de saut d'obstacles au CSI***** de Bordeaux. Il donne également des nouvelles de son champion Sam : "Notre Sam est encore en pleine forme du haut de ses 18 ans. Si cela continue, ce que j'espère, je l'emmènerai à Badminton début mai."

"Michi" manquera en revanche cette année le premier grand rendez-vous de complet allemand à Marbach (10/13 mai) pour une bonne cause : il assistera au mariage de son frère Philipp avec Louise Fell et la première partie du mariage se déroulera en Australie d'où est originaire Louise. Toute la famille Jung se rendra donc en Australie mi mai avant de célébrer aussi ce mariage en Allemagne fin mai.