Monaco: Emanuele Gaudiano plus fort que Scott Brash

vendredi 26 juin 2015

  • imprimer
Dans un barrage à seize partants, Scott Brash et Hello Annie ont rapidement pris la tête du classement provisoire avec un parcours rapide (31,58 secondes). Dans un premier temps, menacé par l'audace de l'Australienne Edwina Tops-Alexander, en selle sur Heidi du Ruisseau Z, qui a raté la trajectoire du dernier virage (31,66 secondes) ; c'est finalement Emanuele Gaudiano, parti en avant-dernier, qui a su prendre les risques nécessaires pour l'emporter face au numéro 1 mondial en 31,50 secondes. "Admara 2 a vraiment très bien sauté ce soir, elle est très rapide au sol. J'ai eu la chance de passer à la fin et j'ai pu voir les passages de très bons et rapides cavaliers. J'aurais été déçu de ne pas tout tenter et cela a payé. Je n'avais pas gagné depuis deux mois, cette victoire est donc très importante. L'étape de Monaco est vraiment magnifique, le public est fantastique, je me sens comme chez moi, surtout avec tous les Italiens qui m'encouragent".

A noter, la présence du Français Kevin Staut au barrage, qui est parti très vite en prenant un virage très serré dès le début mais il faute sur l'avant-dernier et termine 13ème.

Communiqué de presse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr