Monaco : Scott devant John

samedi 27 juin 2015

  • imprimer
Scott Brash et Hello Annie, déjà vainqueurs d'une épreuve à Cannes il y a quinze jours, continuent de briller sur les terrains de concours. Remporter le Prix Sapinda, épreuve de vitesse du jour au Jumping International de Monte-Carlo, ne paraissait qu'être une formalité pour le numéro un mondial et sa jument : "Hello Annie était vraiment géniale. Elle terminait deuxième de la grosse épreuve le premier jour. Je suis vraiment heureux, elle a fait un bon week-end". Scott Brash gagne avec près de deux secondes d'avance sur son modèle, John Whitaker (Ornellaia), vainqueur d'une épreuve hier, la légende britannique de 59 ans est décidément très en forme en ce moment. Scott Brash reste très admiratif et respectueux de la longévité de son compatriote : "John a vraiment fait de belles choses pour notre sport, Il a tout gagné et pourtant, il a toujours autant d'envie en piste. C'est un modèle parfait pour tous les cavaliers et c'est quelqu'un de formidable, un cavalier émérite avec lequel nous apprenons beaucoup en le regardant monter".

Communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr