Morocco Royal Tour : suite et fin à El Jadida

jeudi 13 octobre 2016

  • imprimer

Après les épreuves de Tétouan et Rabat, c'est au tour de la ville d'El Jadida d'accueillir les cavaliers 3* du Morocco Royal Tour à l'occasion de la dernière étape du circuit.

Alain Jufer Morocco Royal Tour largeL

RB Presse

Alain Jufer, vainqueur du Grand Prix de Tétouan

Les villes dans lesquelles s'installe le Morocco Royal Tour se succèdent mais ne se ressemblent pas. Après Tétouan et Rabat, c'est dans la ville chargée d'histoire El Jedida, sur les bords de l'Atlantique,  que cavaliers et chevaux posent leurs valises pour un CSI 3*. Au total, 68 cavaliers et 171 chevaux, représentant 19 pays, sont attendus. La Suisse, qui domine le circuit en cette saison 2016 avec les victoires en Grand Prix d'Alain Jufer à Tétouan et de Pius Schwizer à Rabat, continuera-t-elle sur sa lancée ? Le Belge Jérôme Guery, l'Italien Emanuele Gaudiano ou encore le plus français des marocains, Abdelkebir Ouaddar tenteront tous d'inverser la tendance.

Nombreux sont les cavaliers tricolores à avoir fait le déplacement au Maroc pour ce circuit. Sept pilotes seront de la partie, dont Philippe Rozier. Le champion olympique par équipes sera accompagné de la jeune génération : Alexandra Paillot, Edward Levy, Alix Ragot, Syndie Rigaut et Titouan Schumacher.

Retrouvez plus d'informations sur le site de l'évènement

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr