NHS : F.X Boudant le premier au Ckeckpoint

dimanche 07 août 2016 - Saint Lô (50)

  • imprimer

Alors que les meilleurs cavaliers se préparent pour le GP 1.45 m de demain sur la carrière Uriel de Saint-Lô le calvadosien François-Xavier Boudant (Checkpoint Chacco) montre les dents en remportant l'épreuve à 1.40m de samedi. Des ambitions!

François-Xavier Boudant et Checkpoint Chacco largeP

Eric Fournier

François-Xavier Boudant et Checkpoint Chacco

 

 

Il peut prétendre à une bonne performance. Ce ne serait pas la première pour le cavalier de Jump Alliance près de Deauville. F.X évolue régulièrement avec un bon lot de jeunes et de confirmés. Il s'est montré le plus véloce aujourd'hui devançant Axelle Lagoubie (Skyrock du Milon) - 2ème - et Bruno Coutureau (Maidelis d'Elke) -3ème- qui cumule les bonnes performances ces derniers temps. On retrouve F.X Boudant à la 4ème place associé cette fois à Takine des Etisses. Quant aux poneys ils s'en sont donnés à coeur joie aujourd'hui sur les carrières 2014 et les Amateurs ont pris leurs marques pour ce week-end et celui qui suivra.

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr