Nicola Philippaerts : "Ustina Sitte m'offre beaucoup de plaisir"

vendredi 10 mars 2017

  • imprimer
C'est l'hymne belge qui a retenti dans la 145 au chrono de l'Indoor Brabant ce vendredi soir grâce à Nicola Philippaerts et Ustina Sitte (Clinton x Parco). "Elle a super bien sauté, se réjouissait le Belge juste avant la remise des prix. Ustina est très rapide naturellement. Elle a déjà gagné une épreuve à Göteborg et elle est souvent dans le coup. C'est une vraie jument pour jouer le chrono et elle m'apporte beaucoup de plaisir." Il a devancé deux Néerlandais : Leopold van Asten/C Tara Z-VDL Groep et Harrie Smolders/Zinius. Roger-Yves Bost signe la meilleure performance française avec Sydney Une Prince. Le cavalier de Barbizon a fait un tour de travail avec sa jument olympique, au final : 2 points de temps dépassé et une 13e place. Kevin Staut/Vendôme d'Anchat-HDC a fauté sur l'entrée du premier double et Pénélope Leprévost/Ratina d'la Rousserie sur l'entrée du deuxième double. Simon Delestre a, lui, fait trois fautes avec Troika d'Enfer.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr