Niels Bruynseels fait grand Cas de Liège

dimanche 08 novembre 2015

  • imprimer

Devant son public, c'est le Belge Niels Bruynseels qui s'ets imposé dans le Grand Prix du CSI**** de Liège dans lequel aucun Français ne s'est classé

John Whitaker avec Argento largeL

Scoopdyga

John Whitaker avec Argento ont tout tenté mais doivent se contenter de la 2e place !

Difficile, le Grand Prix de Liège n'aura vu que 8 concurrents se qualifier pour le barrage. Kevin Staut n'en était pas avec For Joy van Zorgvliet, éliminé,  ni Patrice Delaveau qui a préféré abandonner avec Carinjo HDC ou Cédric Angot, resté à la porte du classement pour une faute de Rubis de Preuilly. Si Rick Hemery avec Carlitto van van Zorgvliet tout comme Pieter Devos avec Dream of India Greenfield, mettaient les bouchées doubles au barrage avec de bons chronos c'était avec une barre ce qui les classera respectivement 4ème et 5ème. Seuls trois couples ont donc réussi le double sans faute et la victoire est revenue à Niels Bruynseels , très rapide (34'42) avec sa jument Z, Cas de Liberté déjà gagnante en juillet dernier du Grand Prix du CSI*** de Kapellen. Il devance John Whitaker avec Argento (35'11) et Jérôme Guery avec Papillon Z (35'95)

Résultats ici

Claire Feltesse

Horse Telex
La base de données du cheval
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr