Nouveau départ pour Joe Clayton

mardi 24 octobre 2017

  • imprimer
Après dix années passées auprès de Michael Whitaker, Joe Clayton prend son envol, comme le révèle nos confrères de World of Showjumping. A 27 ans, le cavalier qui a déjà fait de nombreuses apparitions en Coupe des nations et compte de beaucoup classements au plus haut-niveau international, monte ses propres écuries. "Je tiens à remercier Melissa et Michael pour les dix dernières années passées auprès d'eux, ça a été une expérience fantastique", livre Joe sur le site internet anglais. Le cavalier veut s'installer dans le Yorkshire, près de sa famille, et est en train de "construire un piquet de chevaux solides pour l'avenir" et compte sur l'arrivée de nouveaux propriétaires, investisseurs et sponsors. Avis aux amateurs !

L'articles complet de World of Showjumping à retrouver ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr