Oliva : Les jeunes chevaux d'Harold Boisset en pleine forme

jeudi 08 février 2018

  • imprimer
Les épreuves jeunes chevaux ont débuté hier à Oliva, et le Français Harold Boisset y connait une belle réussite ! Il se classait hier deuxième de l'épreuves réservée aux 6 ans avec Caracole de Talma et 6e dans les 7 ans, associé à Baya du Ter. Avec cette fille de Kannan, le tricolore ne pouvait faire mieux aujourd'hui, puisqu'il s'est imposé devant Scott Brash/Hello Franklin et la Suissesse Jennifer Meylan, 3e avec Manola Ls La Silla et 4e avec Furby van de Kranenburg.

Harold Boisset n'est pas le seul tricolore à pouvoir compter sur de jeunes montures de choix puisqu'Edward Levy/La Roshel est 7e, Benjamin Ghelfi/Billy de Courcel est 9e, juste devant Maxime Rius/Levi JS, 10e et dernier français classé.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr