Olivier Guillon frappe encore à Paris
samedi 01 décembre 2018

Olivier Guillon et Vitot du Chateau
Olivier Guillon et Vitot du Chateau forment un couple redoutable lorsqu'il s'agit de jouer le jeu de la vitesse. © Stephane Allaman

S'il y a un cavalier à qui l'arrivée de l'hiver sied à merveille c'est bien Olivier Guillon. Le cavalier affiche une forme éblouissante ces dernières semaines. Pour preuve, il s'est encore imposé aux Longines Masters de Paris.

Il s'est imposé à Rouen, à Lyon mais aussi à Paris. Olivier Guillon a en effet remporté deux épreuves ce week-end, le week-end n'est pas encore terminé. Il peut compter à la fois sur Uladine des Nauves, avec laquelle il a remporté la première épreuve du CSI 2* jeudi, mais aussi sur Vitot du Chateau, vainqueur de la 145 ce matin. « Vitot fait les trois grosses épreuves du Masters Two ce week-end. Il a fait une faute le premier jour, je l’ai laissé au repos hier, il était donc très en forme aujourd’hui, et j’espère que ce sera aussi le cas demain dans le Grand Prix du CSI2*. C’est un cheval que je monte depuis qu’il a cinq ans (il en a désormais neuf, ndlr), il est petit dans son modèle mais plein d’énergie, je l’adore ! », confiait Olivier.

A sa suite, il y avait Jessica Mendoza juchée sur Horst van de Mispelaere puis Nicolas Bost avec Vallon du Dame

Les résultats complets