Olivier Perreau, promis à un bel Avenir

lundi 28 août 2017

  • imprimer
C’est le roannais Olivier Perreau qui a remporté le Grand Prix SFAM et GBG du CSI** de Valence après avoir signé de nombreux classements avec ses trois montures. Il était associé pour l’échéance majeure à Dolce Deceuninck, une jument belge par Toulon avec laquelle il a déjà bien réussi depuis le début de saison, classée dans les Masters Pro 1 de Fontainebleau, 2e lors du CSI *** sur le Grand Parquet. Installé près de Roanne dans le centre équestre tenue par ses parents, Olivier Perreau, 31 ans, dispose d’un bon piquet de chevaux de 8 ans comme cette jument qu’il a formé depuis deux ans et les chevaux de l’élevage maison, Venizia d’Aiguilly également très performante à Valence. L’affixe familial d’Aiguilly est un de ceux à suivre à la Grande Semaine de Fontainebleau où Olivier va monter six chevaux, dont Avenir d ‘Aiguilly, un des plus prometteurs de la génération des 7 ans ( 10 victoires sur le circuit des 7 ans ).

Jocelyne Alligier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr